Réserver votre montre, bijou ou accessoire
Nos occasions sont uniques, ne les laissez pas filer !Pour réserver la montre, le bijou ou l’accessoire qui vous plait, versez un acompte en ligne ! D’un montant égal à 20 % du prix total de l’article, cet acompte permet de vous réserver l’article en exclusivité.
Votre montre ou votre bijou réservé exclusivement pour vous, durant 2 semaines
Toutes les montres de luxe d’occasion présentes sur notre site sont uniques et également exposées dans les vitrines de nos boutiques. Si vous avez trouvé l’occasion parfaite, ne la laissez pas filer !
Que vous souhaitiez l’essayer d’abord, ou envisager un financement adapté, prenez le temps de concrétiser votre achat dans les meilleures conditions ! En versant un acompte de 20% du montant total, vous réservez l’article exclusivement pour vous, durant 2 semaines.


En ligne ou en boutique pour finaliser : c’est vous qui choisissez
Lors de cette réservation, vous choisissez également entre une livraison à domicile, ou un retrait gratuit en boutique, à Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Lille ou Bordeaux.
Une fois la réservation effectuée, votre Service Clients Cresus vous recontacte pour confirmer la réservation exclusive de votre article et vous conseille pour concrétiser votre achat.
- Si vous avez choisi de retirer votre article dans sa boutique d’origine, il sera à votre disposition 1 heure après réception de votre confirmation de réservation.
- Si lors de la réservation vous avez demandé le transfert de votre article, celui-ci sera disponible 15 jours plus tard, au maximum.
Pour finaliser votre achat en boutique, munissez-vous de la confirmation de réservation reçue par email, ainsi que de votre carte de paiement. Attention, les cartes Amex ne sont pas acceptées.
- Si vous avez choisi de finaliser votre commande via notre site, votre montre, votre bijou, sac à main ou accessoire horloger a été préparé aussitôt pour l’envoi. Nous vous garantissons une livraison en trois jours ouvrés.
J’ai choisi de finaliser ma commande à la boutique de Lyon où se trouvait ma montre. J’y suis allée une heure après la réservation, et ma montre m’attendait pour une présentation. J’ai pu l’essayer et repartir avec elle sans attendre
Mathilde Hirsch, cliente Cresus.
Vous changez d’avis ? Nous nous occupons de tout
Soyez rassurés, un acompte ne vous engage pas définitivement. Si vous changez d’avis, nous vous proposons plusieurs solutions :
- Reporter cette somme sur une nouvelle commande si un autre produit a attiré votre attention.
- Transférer votre acompte sur votre compte client en vue d’un prochain achat.
- Vous restituer le montant de votre acompte par carte bancaire (excepté pour les bagues solitaires sur-mesure).