Retours et échanges
Changer d'avis, ça arrive! Nous vous accompagnons pour une démarche simple et rapideCresus met tout en œuvre chaque jour pour vous offrir le meilleur service et des produits d’une qualité irréprochable. Si toutefois l’une de nos montres, un bijou, un sac à main ou un accessoire horloger ne vous donnait pas entière satisfaction, ou si vous changez d’avis tout simplement, nous nous engageons à vous proposer un autre article ou à vous rembourser.
Notre engagement
Nous sommes convaincus que le produit Cresus, montre de luxe, bijou, accessoire ou sac à main que vous avez commandé vous donnera toute satisfaction. Si toutefois tel n’était pas le cas, nous vous proposons l’échange de votre article ou son remboursement intégral.
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de l’article, pour le retourner, accompagné de son bordereau de retour. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service Clients au 04 72 32 20 00 qui, dans un souci de qualité vous proposera une solution adaptée à votre besoin.
Pour l’échange d’un article, consultez notre site : plus de 700 montres Rolex, Omega, Tag Heuer (etc.) 200 bijoux signés Pomellato , Cartier , Mauboussin et 100 accessoires y sont présents, et de nombreuses nouveautés arrivent chaque jour.
Vous pouvez également verser la somme de votre article sur votre compte client en attendant que nous trouvions la montre ou le bijou idéal pour vous.

Retours et échanges : rien de plus simple
> Étape 1 :
Contacter le service clients : votre conseillère sera ainsi prévenue de votre souhait, vous orientera sur un nouvel article en accord avec vos envies, ou vous accompagnera dans la démarche à suivre.
> Étape 2 :
Imprimer et compléter le bordereau de retour.
> Étape 3 :
Renvoyer votre article par la poste. Nous vous conseillons de bien emballer votre produit, et d’opter pour un colissimo expert, avec une assurance conforme à la valeur de la montre. Votre article doit être renvoyé complet (papiers, écrins, goodies, sur-boite, dust-bag…) avec copie de la facture d’achat, à l’attention de :
CRESUS,
BP 2222 69213 Lyon Cedex 02
> Étape 4 :
A réception de l’article et après vérification par notre Service Qualité, nous vous remboursons via le moyen utilisé pour le paiement, ou nous vous envoyons votre nouvel article !
Cas exceptionnels
Le remboursement ou l’échange ne pourra pas être envisagé dans les cas suivants :
- article sur-mesure : bracelet confectionné sur commande, solitaire sur-mesure...
- article commandé en ligne mais retiré en boutique (click and collect).
- article retourné après le délai légal de rétractation de 14 jours, incomplet, déjà porté, ou déclaré non-conforme par notre Service Qualité.